Informations générales 

 

Informations du 24 mai 2021

La maison des associations d'Issoire prévoit d'ouvrir le mercredi 9 juin 2021.

L'occupation des salles sera soumise à une jauge stricte, avec 4 m2 par personne, le nombre de participants sera plutôt restreint. Les activités qui souhaiteront reprendre au mois de juin devront s'adapter.

Avec les nouvelles directives du 19 mai, les activités extérieures comme les randonnées, la pétanque... peuvent reprendre à condition de respecter les gestes barrières et la distanciation. Il sera nécessaire de s'organiser en groupe de 10 personnes maximum.

Le tennis de table est tributaire du fonctionnement du gymnase Laura Flessel, Christian Delbès gère la reprise.

A chaque information importante, nous compléterons cette rubrique pour une diffusion la plus large possible.

La situation s'assouplit à partir du 9 juin, après consultation de l'équipe d'animation, nous avons pu définir un planning de reprise. Pour le consulter, ouvrez le document 

en cliquant sur le PDF ci-dessous.

Décembre 2020 Issoire Illuminée

Téléthon 2020

Cette année encore, l'association Issoire Accueil Temps libre a soutenu cette cause. N'ayant pas trouvé de point de collecte sur Issoire, nous avons adressé un courrier directement à l'antenne du Puy de Dôme. (voir le courrier)

Information du 2/11/2020

Nous voilà à nouveau confinés avec toutes les conséquences que cela engendre.

La maison des associations est fermée au public jusqu'à nouvel ordre (le 1er décembre dans un premier temps). La boîte à lettres est opérationnelle et une permanence va être mise en place pour la récupération du courrier (le vote par correspondance peut continuer).

Les gymnases comme le boulodrome sont fermés.

A partir de ces éléments, toutes les activités d'Issoire Accueil Temps Libre sont arrêtées. Le programme de sorties du trimestre est annulé dans sa totalité.

 J'ai eu des questions sur les randonnées. Pour l'association, il est évident que nous ne pouvons pas organiser ce type d'activités, elles aussi sont annulées. Les inconditionnels peuvent marcher de façon autonome, une heure par jour, dans un rayon de 1 km autour de chez eux, en respectant la distanciation dans un groupe de 6 personnes au maximum.

COVID - 19

Conditions de mise en place des activités en fonction des lieux de pratique. (en savoir plus)

10 mai 2020 - Échapper à la contagion...

Informations et conseils Cliquer ici